Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
20 avril 2008

La nuit du 19 avril au 20 avril .

Que cette nuit fût un énorme Bordel !







          Se retrouver à 3 heures du mat', presque toute seule, heureusement que l'on peut compter sur certaines personnes. L'aiguille tourne, et plus les minutes passent plus je sens la solitude m'envahir.
           Est-ce que Dieu m'aimerait ?! Dieu me fait retrouver par un merveilleux hasard ce pote, ce fameux pote. Plus de galère, il nous reste toute la nuit ..

           Soirée finie, la nuit commence. Il m'emmène chez un drogué, où au moins l'on est au chaud et loin de tous ces bourrés des rues de Paris. On boit, encore .. on fume, encore .. on danse, encore ! 5h du mat' décision, on y va. Les bulles qui montent, les cheveux dans le vent, en fond sonore le moteur du scoot'. Tour de Paris en scoot', bouteille dans la main et l'autre qui le tient. Que cette soirée est bien.


1397946791


          Et ce salaud qui m'appelle à 7 heures du mat' : " Ouais, appelle-moi .. tu peux venir " ! Quelle connerie ce gars ! Et puis moi qui avait tout prévu pour notre soirée. C'est mort ! (je me ferais frapper sinon) .


    1397946453   


11 h du mat', il est l'heure de se lever, et de se faire accompagner chez soi. Douche chaude, café chaud.




1663209290
14758723061475861718






et je retrouve bientôt le Beau et Froid Paris .



          

Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité