Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
18 septembre 2008

Une journée

putain de journée de OUF



        Quelle journée de tarée ! Pourtant, tout a mal commencé et plutôt mal terminé, ou presque.

    Retard à 8 heures, 1 heure de pause inutile, cours d'anglais. A midi direction Pizza Hut (si si la Famille). J'offre ma tournée de pizzas, 5 pizzas pour 6 personnes. Marie abandonne, ensuite Sarah. Il reste encore 4 pizzas et nous sommes 4. Je ne sais toujours pas comment nous avons fais pour tout engloutir, plus d'une pizza par personne.
    Les cours reprennent, cool. Mais l'heure la plus redoutée et la moins voulue au monde arrive. Physique-Chimie. Après de petites embrouilles avec la professeur, là ça pète ! "Je veux voir ta mère." "Mais elle travaille. Et tard.". Obligée de répéter 100 fois parce que bouche-à-bite ne comprend rien. C'est trop. Ton insolent ou presque, rires en la regardant. Ah, que je l'ai fais chier.
    Enfin, bref.

récit d'un jeudi comme les autres. 8h-18h. Si !




une certaine personne en pensée.





" tu dors chez moi samedi soir ?"

Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité