Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
13 avril 2008

.. BORDEL .. !

Putain de Bordel !!

       Merde ! Disons que je pète un câble .. et puis merde ! Que faire, que dire. Je ne sais même plus quoi écrire !

          Lui, m'énerve, il ne comprend pas que je ne suis pas comme les autres filles, qu'il peut me parler franchement, que je réagis comme un mec. Je suis un mec ! Merde, encore !

Boire, Boire et encore Boire !

         J'ai pèté un câble parce que je n'avais plus de clopes ! Putain, j'en avais besoin ! Heureusement que les amis sont là ! J'aurais pu tuer pour une foutue clope, merde quoi !

Champagne, Vodka et foutue clopes !

          Ce texte est un Bordel, un putain de Bordel de merde !

imagesimagesimages

1663205266

imagesimagesimages

merci, je vous aime et je m'aime .
et lui, je le déteste . (tromperie !)

Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité