Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
14 septembre 2008

Année 2008-2009

une nouvelle année qui commence ..



    Tout commença bien. Le lycée voulu : Racine, un copain : A., ma meilleure dans ma classe : Marie .. et de nouvelles potes : Jeanne, Sarah et bien sûr Lola.
La première semaine tout se déroula bien, tranquille. Sans problème ..




Fin de la deuxième semaine, et tout part en cacahuète, ou ce n'est que moi.




Où en suis-je ! Cette question, qui n'en ai pas une, t'en répéter ..
Quoi écrire ..

Je repense à ce gars, dont j'ai tant parlé, mais pas écris. Je dois le voir, merde ! Par fierté, par principes.

[Comme un soudain parfum d'hortensia ... mais l'hortensia n'a pas d'odeur .. ]




Cassons ces règles, ces conventions, et BAISONS !



Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité