Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
9 avril 2008

S . T . P : notre Clan !

Que je suis heureuse !


        Que cela va faire longtemps longtemps que je n'ai pas écrit .. mais puisque tout va si bien ! Si tout va bien, pourquoi alors vous affichez mon bonheur, juste pour vous dégouter .. ?!

     Famille, ami(e)s et .. amours, tout va si bien. C'est si simple quand tout va bien. Et il n'y rien à écrire lorsque tout est si bien.










        S . T . P : c'est Nous : Ariane, Clémence, Faustine, Iga et Didem. Ce groupe, ces filles, mes folles. Être bourrée à 15 heures, se torcher la gueule tous les week ends, rouler des bedots ronds, aller à l'épicerie toutes les heures pour acheter 10 bouteilles, sortir à 2 heures du mat' sans prévenir, rigoler à pleurer ou à s'en pisser dessus .. j'en oublie ! On carbure au Champagne, à la Bière, à la Smirnorff' et à la Vodka et puis surtout à la Clopes !
    Les S . T . P : Sales Te-Pu.





Je dirais qu'on s'aime, et espèrons que ça dure !



   






    A côté, celle qui va bientot nous rejoindre, Cloé. Cloé vient bourré en cours, boit tout le temps, commence à fumer, et je suis une mauvaise fréquentation pour elle. Samedi soir, on est rentrée bourrée chez elle, devant papa-maman et on parle, je raconte ma vie .. . Que faire !


Je dirais qu'on s'aime, et espèrons que ça dure !








Les amours, on en parlera quand je serais sûre ..

Les amours, on en parlera quand je serais sûre ..



1663249070
16631936281663193628

Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité