Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
8 février 2008

.. . T. : La F.

anonyment, pour celui dont je parle .

     à grands regrets .

         Nous dinnions ensemble, chez toi. Ce soir là où tu m'appelles à l'imprévu, on improvise un petit dîner pépére MTV-MacDonald. Tout se passait pourtant si bien, rien n'aurait pu prévoir la suite des événements. Chez toi, juste à l'étage au-dessus de certain gars.

       Si seulement les choses aurait pu se dérouler différement.

       Tu m'avoues tous tes sentiments, alors que je voulais simplement savoir si tu ne t'imaginais pas quelque chose. Je regrette tellement .. C'est quand la 1er fois qu'on s'est vu ? Tu m'as dis que j'étais différente des autres filles, qu' 1 an après tu t'es de plus en plus attaché à moi., et qu' enfin de compte tu craquais pour moi. Moi qui ne me doutais de rien ..
       Tu représentais tellement pour moi, tu étais tellement un ami incroyable. Un ami véritable. Je ne trouve même pas de qualicatif pour te dire à qul point tu comptais pour moi. Jamais, Ô grand jamais je n'aurais pu me douter de quoi que ce soit. Je te raconter tout, mes problèmes, mes amours .. et je te faisais du mal ! sans m'en rendre compte ..
        Tu me dis à présent que tu ne pourrais pas être ami avec moi, sans une arrière pensée .. .

          Maintenant, tu m'écris "Tu m'as démolis" . Je me sens déjà incroyablement coupable, et tu essayes de m'enfoncer, je ne t'en veux pas, j'essaye de te comprendre.

Que dire de plus, Je suis désolée .. .

Je te demande de me pardonner .. .

Excuse-moi .

tu es tombé,

dans mes filets.

Je suis une joueuse.

Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité