Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
26 janvier 2008

GIGI 4ever !

GiGi 4ever .. .


9 ans !


         

          Soirée chez lui, Coca-Cola, Chips, Clopes, Frites. ect. Et ouis on termine à 22 heures sur MTV. Sortie rapide au Sacré Coeur, dans le quartier à la recherche De L'Epicerie Ouverte ! Enfin trouvée, retour au chaud. On s'met bien, comme dirait l'autre.
   
          
Mon ami d'enfance, mon frère. Je l'aime et il le sait déjà assez. On a fait une journée purement Saint Lazare, entre la recherche d'un cardigan et une scéance cinéma "Sweentey Tod". (à la fin il tue ... nan !).      
          
           Et, ce soir, dans 15 minutes exactement, je le rejoins pour une seconde soirée tranquille, chez MON GIGI !








IMG_0032 IMG_0033 IMG_0050  IMG_0053
   

IMG_0065 IMG_0067











( j'oublie pas la rousse qui te reluquait au Starbuck's )

Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité