Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
25 janvier 2008

ahaha .. ah .

Enfin !

Je :

    Je me suis enfin rendu compte que j'étais passé à autre chose, après 3 mois. Je ne suis pas amoureuse, enfin presque pas. Je pars à Londres dans 2 jours. J'coute des musiques tristes. Je mange une pomme rouge.

Ils :

    Il est blond. Il a les yeux de couleurs. Il fait du rugby. Il a une copine. Il est beau-gentil- sûrement cultivé.

  Il est blond. Il a les yeux de couleurs. Il fait du rugby. Il avait une copine. Il est beau-gentil- sûrement cultivé.

Elle :

    Elle est cultivée. Elle est jolie, plutot belle. Elle est méprisante du regard. Elle est gentille. Elle aime son pays. Elle conseille pour ton bien. Elle a une belle vie à raconter. Elle fait des jalouses. Elle est amoureuse. Elle est une maniaque du rangement. Elle a pleins qui l'aime. Elle est une personne bien. Elle me donne des leçons. Elle ne rigole pas. Elle est la quasi-prefection incarnée. Elle est extraordinaire pour dire. Elle est une amie à sens unique. Elle me déteste. ect.

1195603066

    photo_22026422

1195603066

Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité