Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
1 mai 2008

c'est décidé .. elle n'est plus dupe !

                  Marre d'être la gentille fille-toujours-serviable et si généreuse ! Putain, ce que ma tante-cousine peut-être si égoïste, bien qu'elle ne l'était pas avant. Pourquoi ce changement de comportement venant de sa part ?! Juste parce que je suis rentrée de soirée complètement torchée ?! Merde ! Pourtant, l'excuse c'est que Maman lui ferait des problèmes .. mon Cul, elle s'en contre-fout ! Alors que
j'avais confiance en ma si gentille tantine
.. Foutage de Gueule !

                Après un magnifique pètage de plombs, une savoureuse clope, un message envoyé, une arrivée chez le poto, me voilà à écrire toute ma Vie ! Merde ! Tantine m'énerve ! J'ai fais tant pour elle et ele a fait tant pour moi .. Elle ne fais plus rien et je ne fais plus rien !


____________________________________________________________________________________________









fini la gentille D* si Adorable et Serviable !

Elle peut se lècher le Cul !






pète ton câble !
Dieu ne me vois pas,
il y a trop de nuage,
mais il m'entend, tellement je gueule fort .











Let's get the Party started right !





Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité