Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Cigarettes
13 janvier 2008

Bêtises ... depuis le temps !

J'ai fait une bêtise .

          Donner des cours, à un mec qui ne fais te fixer. " La leçon n'est écrite dans mes yeux ! " . Journée mouvementée, qui s'est déroulée lentement.

1395269687

         Petit déjeuné avec Kiki, au Starbuck's à midi. On parle, on parle et ça fait du bien. Elle est formidable cette fille, c'est la perfection. Pas marrante comme d'habitude avec mes blagues à 2 balles, auxquelles elle s'habitues, et à honte d'en rigoler. Quelques heures passées, on se sépare, et chacun repars comme si de rien n'était. (si elle savait). Je vais rejoindre ma soeur, engueulade. Je gueule dans la rue, les gens sont choqués ! Je m'exhibe, par mes hurlements. On se quitte. Je rentre à la maison et ma surprend à travailler ma Grammaire !!! "Vrai Paris" encore accompagnée. Christophe est gentil, et il a un rire spécial. Peu de gens l'on déjà entendu réelement rigoler. On monte sur les hauteurs, et se quitte comme si de rien n'était. J'aime pas ça ! !


Publicité
Commentaires
Rose Cigarettes
Publicité
Publicité